Critilivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de romans et partage d'avis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du livre Le Passage du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas21
Jeune pousse
Jeune pousse



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2017

Présentation du livre Le Passage du Diable Empty
MessageSujet: Présentation du livre Le Passage du Diable   Présentation du livre Le Passage du Diable I_icon_minitimeDim 5 Mar - 23:56

Présentation du livre Le Passage du Diable
Le passage du diable
FINE A., Le passage du Diable, L’école des loisirs, Paris, 2014, 307 p.
Fantastique


Daniel Cunningham est un jeune homme qui vit seul avec sa mère. Celle-ci lui fait croire qu’il est gravement malade et qu’il doit absolument rester couché dans son lit avec pour seule compagnie : sa mère, des livres et une maison de poupée. Mais un jour, des voisins découvrent l’existence de Daniel et mettent en place une stratégie pour le libérer de l’emprise de sa mère folle. Une fois cela fait, conduisent Daniel chez le Docteur Marlow pour le faire ausculter et constatent qu’il va très bien. Alors, ils décident de mener une enquête sur la mère de Daniel et découvrent que la maison de poupée est la réplique exacte de la maison d’enfance de sa mère. Jusqu’où les mystères de la maison de poupée l’amèneront-il ?

Vous n’arriverez plus à vous vous arrêter de lire.
Une intrigue palpitante qui va vous tenir en haleine grâce à ce suspens qui est omni présent de plus, chacun des personnages est bien décrit et vous plonge encore plus dans l'histoire.

Si vous aimez lire des romans fantastiques avec du suspens alors je vous conseille vivement de lire « le passage du diable » de Anne Fine. Pour ma part, je garde un avis positif sur ce roman.

Thomas21 05/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du livre Le Passage du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation livre
» Présentation du livre U4 .Contagion
» livre coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critilivre :: Romans :: Le Passage du diable-
Sauter vers: