Critilivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de romans et partage d'avis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 livre coraline

Aller en bas 
AuteurMessage
gerico1212
Jeune pousse
Jeune pousse



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2017

livre coraline Empty
MessageSujet: livre coraline   livre coraline I_icon_minitimeMar 14 Mar - 10:29

1) Ce livre a été écrit par Neil Gaiman et édité par Albin Michel Jeunesse à Paris le 24 janvier 2002

2) Ce livre est un livre du genre fantastique

3) Voici un résumé apéritif pour vous mettre l’eau à la bouche. Caroline est une petite fille qui vient de déménager avec ses parents dans une maison assez étrange. Ce qui est le plus bizarre c'est qu'il y a une petite porte derrière une armoire dans son salon. Pendant la nuit elle a l'impression qu’il se passe des choses plutôt louche mais quand elle a demandé à sa mère pour avoir les clés et qu'elle ouvrit la porte il n'y avait rien mais la nuit, quand elle ouvrit cette porte …

4) Une phrase m'a beaucoup plut à la page 66 :« Coraline était fatiguée mais ne voulait pas dormir dans cette chambre là. Ni, d'ailleurs, sous le même toit que son autre mère » j'ai choisi cette phrase car, quand je me suis mis à sa place, je me suis dit que ça devait être dur pour elle et je me sentais vraiment au cœur de l'histoire. Pas en tant que Coraline mais en tant que Colin

5) Premièrement, le personnage de Coraline est vraiment très original

    Deuxièmement, l'intrigue est tout à fait bien réalisée

    Troisièmement, l'organisation de ce récit est pour moi très intéressante    
     
6) En conclusion, je vous conseille vraiment de lire ce livre qui est    
    un chef d’oeuvre et très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
livre coraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation livre
» Présentation du livre U4 .Contagion
» Présentation du livre Le Passage du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Critilivre :: Romans :: Coraline-
Sauter vers: